Biorésonance : y at-il une contre-indication ?

biorésonance

De nombreuses personnes se demandent si la biorésonance est dangereuse ou pas. En effet, la biorésonance est une thérapie qui consiste à déterminer et à évaluer les ondes énergétiques d’une personne.

Compte tenu de cela, de nombreuses personnes se posent des tas de questions sur l’effet de cette thérapie. Pour vous éclaircir les idées, dans cet article, nous allons vous apporter quelques informations concernant sur la biorésonance

La biorésonance, c’est quoi ?

La biorésonance est très courante de nos jours. Mais bien que ce soit un élément courant, de nombreuses personnes ignorent encore ce que cela signifie. La biorésonance est une technique qui se base sur les ondes électromagnétiques qui sont produites par notre corps.

Au bout de quelques minutes seulement, la biorésonance parcourt les organes, les tissus ainsi que les cellules. C’est une méthode incontournable pour trouver les anomalies au sein de ces dernières.

Cela dit, la biorésonance est une méthode qui consiste à détecter et à analyser les problèmes de dysfonctionnement au niveau de votre organisme. Et bien entendu, c’est idéal pour connaitre les meilleurs remèdes.  

Les avantages de la biorésonance ?

Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels vous conseillent de choisir la biorésonance pour optimiser votre bienêtre et améliorer votre santé. Les avantages de la séance sont énormes.

En effet, le fait de pouvoir détecter les anomalies dans les tissus est une meilleure alternative pour trouver les meilleures solutions pour la guérison. En outre, la biorésonance est également idéale pour assurer la suivie de l’état de santé d’une personne.

Ce qui est très important aujourd’hui. Une fois que votre médecin traitant s’aperçoit que votre état de santé s’améliore, il pourra continuer le traitement comme il se doit.

Si ce n’est pas le cas, il va changer de méthodes. C’est la manière incontournable de voir votre progrès.

Comment se déroule la séance de biorésonance ?

Lors de la séance de biorésonance, le patient ne doit pas se déshabiller ni même s’allonger. Il peut faire la position qu’il souhaite. Il peut s’asseoir. Cela peut toujours fonctionner. Le patient doit juste mettre ses mains et ses pieds sur les électrodes. Cela est primordial pour connaitre les ondes et pour déterminer toutes les anomalies.

La première séance consiste à réaliser le bilan. C’est durant cette séance que le professionnel réaliser la source des blocages des énergies, l’état de votre organe ainsi que les charges qui se pèsent sur votre organisme.

Une fois que le bilan de diagnostic est fait, le professionnel peut choisir la méthode appropriée pour votre guérison.

Est-ce qu’il y a une contre-indication ?

La biorésonance ne peut pas être réalisée dans le cas où il y a un organe implanté. Par exemple, si le rein appartient à quelqu’un d’autres, la biorésonance ne peut pas se réaliser. Cette méthode est également impossible si la personne a :

  • La maladie d’épilepsie
  • La présence d’un stimulateur cardiaque
  • Un trouble de saignement
  • Un problème de la peau
  • Des malformations congénitales

La meilleure solution sera de vous renseigner auprès d’un professionnel avant de faire la séance de biorésonance.